Magazine Cinéma

Jeffrey Dean Morgan dans l’Aube Rouge et peut-être Lobo

Par Ac2k8

Jeffrey Dean Morgan dans l’Aube Rouge et peut-être LoboJeffrey Dean Morgan, aka Le Comédien dans « Watchmen » ou le père Winchester dans la série « Supernatural », vient de signer pour chapeauter le casting de « L’Aube Rouge » et serait intéressé pour incarner Lobo.

Morgan interprétera le rôle de Powers Booth dans le remake du film de 1984, qui mettait en vedette Patrick Swayze et Charlie Sheen. Il sera le leader de l’équipe des Forces Spéciales Américaines qui découvre le fief des adolescents dans le camp ennemi. Dans le film original, Booth était un pilote abattu, qui racontait l’invasion des troupes soviétiques en Amérique, avant de donner des conseils aux jeunes combattants de la résistance.

L’acteur fait part de son excitation pour le projet : « J’adore ce film, depuis que je suis gosse. Je suppose que je serais plus ou moins le personnage du vieux Powers Booth. Il n’y a que des gamins et Powers Booth est le pilote qui atterrit dans le film et les aide à combattre les méchants et à chasser le communisme. C’est vraiment bien, avec un jeune casting. Je serais le vieux dedans, ce qui est cool. Le type qui réalise est Dan Bradley, qui était le réalisateur de la seconde équipe dans tous les Jason Bourne et Spider-Man. C’est quelqu’un. Un véritable réalisateur d’action et apparemment, un excellent réalisateur avec les acteurs. Je suis impatient de faire ce film. »

Morgan a également fait savoir son intérêt pour le rôle de Lobo, l’anti-héros brutal de DC Comics, adapté par Guy Ritchie. « Vous savez, ils sont en train de préparer ‘Lobo’ en ce moment. Ça sera cool. ‘Lobo’ sera vraiment cool. Je ne pense pas être aussi imposant que Lobo, mais si on pouvait, genre, transplanter le corps de Mickey Rourke sous ma tête, ça serait génial. Mais je ne sais pas. C’est un monde inconnu également. A chaque fois que j’entends parler de quelque chose, je me renseigne et achète les bouquins pour être au courant. Nous verrons bien » s’exclame l’acteur.

Voir Jeffrey Dean Morgan interpréter Lobo ne serait pas trop difficile à imaginer, dans la mesure où il a déjà interprété un super-héros antipathique et cruel avec le personnage du Comédien dans « Watchmen ». De surcroit, l’acteur adore les films de super-héros et pourrait ne faire que ça. « J’adore ça. C’est une mode qui risque de continuer pendant un moment. Je suis heureux de faire partie du monde des comics. J’adore ça. Je pourrais faire des films de bande-dessinées pour toujours » plaisante-t-il.

Par ailleurs, le comédien souhaiterait également réapparaitre dans la dernière saison de « Supernatural », dans laquelle il joue John Winchester, le père des héros Dean et Sam, joués par Jensen Ackles et Jared Padalecki. La cinquième saison, qui vient de démarrer aux États-Unis sur la chaîne CW, est à la base la dernière de la série, bien que la chaîne souhaite peut-être la prolonger. La dernière fois que Morgan est apparu dans la série, c’était dans la deuxième saison où son âme fut libérée de l’enfer.

A propos de son retour, l’acteur déclare : “Je ne sais pas. J’ai lu quelque part que Eric Kripke (le créateur de la série, NDLR) voulait mon retour. Je pense que c’est faux, mais s’il s’agit de la dernière saison, je souhaiterais bien revenir. Si la série va être annulée l’année prochaine, alors j’aimerais être là. Ça fait quatre ans que je dis que mon histoire s’est arrêtée trop tôt. J’aimerais bien revenir dans au moins un épisode. J’adore ces mecs. J’adore Jared et Jensen. Nous verrons bien. Mais personne ne m’a contacté pour le moment.”

A propos de la création d’une nouvelle série dérivée de “Supernatural”, l’acteur poursuit : “J’en ai entendu parler. Avec de nouveaux acteurs et tout. Jared et Jensen ne seraient même pas présents. Je ne sais pas si ça sera autorisé et de toute façon, je n’imagine pas Warners Bros dire : ‘Ouais, c’est cool, débarrassons-nous de Jared et Jensen’. Ils seront peut-être gardés comme personnages secondaires ? Mais je ne vois pas ça se faire. Si vous enlevez Jared et Jensen, vous perdez 90% du public, probablement. Je ne les imagine pas faire ça. En tout cas, j’aimerais bien revenir. Je ne sais pas où je trouverais le temps, mais nous verrons bien. »

Jeffrey Dean Morgan sera prochainement à l’affiche du film « The Losers » qui sortira en avril 2010. Il sera aux côtés de Chris Evans, Zoe Saldana, Idris Elba et Columbus Short, dans ce film d’action qui parle d’une équipe de la CIA, qui après s’être fait trahir et laissée pour morte, traquera les commanditaires de ces assassinats.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines