Magazine Culture

Robert Pattinson, professeur de lettres idéal

Publié le 18 septembre 2009 par Actualitté
Il est séduisant en diable dans le rôle de vampire suceur de navets qu'il incarne à travers Edward : l'acteur de 23 ans, Robert Pattinson incarne cependant plus qu'une idole des jeunes. Dans un sondage réalisé par la firme Get Park, les internautes étaient invités à élire leurs professeurs favoris parmi un tissu de stars.
Robert Pattinson, professeur de lettres idéalImaginons donc que l'on vous donne la possibilité de composer l'ensemble des professeurs idéaux qui seraient vos enseignants durant une année, avec toutes les matières imaginables. Eh bien Robert serait professeur de littérature, et plus encore, de fantasy : avec un tel prof, les élèves assurent qu'ils seraient plus attentifs en cours.
Au-delà de l'absence cruelle d'originalité, vu les liens avec Twilight, on s'amusera de ce que Brad Pitt et Angelina Jolie sont vus comme des profs respectivement de théâtre et de chimie. Simon Cowell, magnat de la musique, apprendrait l'étude des médias. Quant à Daniel Craig, l'actuel M. Bond, il est plutôt vu comme un professeur d'éducation physique. Susan Boyle prêcherait pour la musique...
Près de 700 étudiants ont été sondés pour cette étude, qui accorde à Robert 38 % des voix. Pourtant, il a plusieurs fois admis qu'il avait été un étudiant assez peu scrupuleux, et bien qu'il ait apprécié ses professeurs... il ne bossait pas des masses.
1. Robert Pattinson (professeur de lettres)
2. Holly Willoughby (arts et textiles)
3. Claire Sweeney (perfromances artistiques)
4. Brad Pitt (théâtre)
5. Simon Cowell (médias)
6. Susan Boyle (musique)
7. Lord Alan Sugar (études commerciales)
8. Angelina Jolie (chimie)
9. Fern Britton (cuisine)
10. Daniel Craig (EPS)
Notons que certaines stars ont, elles, réellement officié dans l'enseignement, dont Rowling et Stallone...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine