Magazine Humeur

Marion Cotillard, Guillaume Canet, Yannick Noah, Milla Jovovich chantent pour la planète

Publié le 20 septembre 2009 par Forrestgump54

ag_forresgump54

Des stars et des marques ! C’est le mélange détonnant qu’a choisi Kofi Annan pour sa croisade contre les effets du réchauffement climatique. L’ancien Secrétaire Général de l’ONU et Prix Nobel de la Paix entend mobiliser l’opinion publique mondiale, afin d’influer sur le sommet de Copenhague, qui prendra la suite des accords de Kyoto, le 7 décembre prochain.
Le 26 juin dernier, Kofi Annan, Bob Geldof et David Jones ont lancé officiellement la campagne baptisée « Time for Climate Justice – tck, tck, tck ». Le point d’orgue de cette opération sera le lancement de « Beds are Burning », le tube planétaire de Midnight Oil, revisité par le groupe à la demande de la maison de disques The Hours et d’une pléiade de stars (Milla Jovovich, Yannick Noah, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Duran-Duran, Youssou N’Dour, Mélanie Laurent, Manu Katché…)
Ce titre sera disponible en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes digitales du monde, dès le 1er octobre. Chaque clic, téléchargement ou écoute sera comptabilisée afin de constituer une pétition musicale virtuelle qui sera présentée aux dirigeants des gouvernements siégeant à la table des négociations au sommet de Copenhague."

En attendant le 1er octobre, le teaser :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte