Magazine Cuisine

Lancement du 3ème Opus tequila Ocho

Par Titietgabin

Lancement du 3ème Opus tequila OchoLe 8 août 2008, les tequilas ocho (ce qui signifie « huit ») sont apparues en version blanco et reposado . Au vu des qualités riches et complexes des très réussies Ocho blanco et Ocho Reposado, on était en droit d’être impatient de découvrir Ocho Anejo.

Cette nouvelle marque de tequila est issue d’une collaboration entre Tomas estes, ambassadeur de la tequila en Europe, et la famille Camarena.  La particularité de cette association est le travail de l’agave bleue selon la notion de domaine de millésime et de terroir, une notion complètement inconnue dans l’univers des spiritueux. De ce fait les arômes développés par ces tequilas sont uniques, par leur fraîcheur et leur souplesse.
La tequila Ocho Anejo n’échappe  pas à cette règle,  vieillie une année entière en fût, une douceur incomparable la caractérise et une complexité digne d’une grande tequila de dégustation.

Aujourd’hui elle n’est pas encore disponible sur le marché français, mais nul doute qu’on pourra  prochainement la découvrir sur www.cote-aperitif.com

Découvrez la tequila ocho blanco et la tequila ocho reposado


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines