Magazine Culture

A la une : Le Best of de Madonna, à défaut d’un duo avec Janet Jackson

Publié le 21 septembre 2009 par Adel Miliani

madonna2

Depuis la fin de la semaine dernière, des rumeurs faisaient état d’un projet de collaboration entre Madonna et Janet Jackson . La Reine de la pop aurait été impressionnée par l’hommage rendu à Michael Jackson par sa soeur à la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Mais l’agent de la Madonne a rapidement démenti l’info auprès du site Access Hollywood qui l’a contacté à ce sujet. Par ailleurs, Celebration est disponible aujourd’hui. Un inédit y est à découvrir, Revolver, auquel a participé le rappeur Lil Wayne. On retrouve également son single Celebration, aux côtés de ses plus grands tubes. Une nouvelle version du clip de ce titre est d’ailleurs apparue. On y voit la fille de la star, Lourdes, dans le rôle de sa mère époque Like a Virgin, aux côtés des fans de la chanteuse. Un concours a été lancé sur ce thème. Madonna invite ses fans à l’imiter, les vidéos seront diffusées sur son site internet. Le nouveau clip de Celebration :

A la une : Le Best of de Madonna, à défaut d’un duo avec Janet Jackson


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines