Magazine Cinéma

Twilight : Robert Pattinson écrit sur Twitter, enfin!

Par Gogo123

image L’acteur star de Twilight, Robert Pattinson, n’est pas très nouvelles technologies et surtout, il n’est pas très réseau social. Il faut dire que pour les stars, c’est souvent quitte ou double. Soit Facebook et Twitter permettent d’échanger avec les fans, de montrer son actualité, d’annoncer ses concerts pour des chanteurs… soit cela se transforme en défouloir. Certaines stars utilisent Twitter pour se faire de la pub d’une manière spéciale : en crachant sur d’autres stars, en montrant des photos osées… Et si le compte Twitter est piraté comme cela est arrivé il y a peu pour certaines stars, c’est une partie de l’intimité qui se retrouve à la une du web.

Robert Pattinson est prudent et il a bien raison. Cependant, l’acteur de Twilight qui n’a ni compte Twitter ni compte Facebook a laissé un message sur Twitter. Peut-être un début? En effet, Robert Pattinson a déposé un message sur le Twitter de son partenaire dans Twilight : Peter Facinelli! Un message qu’il a déposé sur le Twitter de l’acteur grâce au compte de clui-ci car Robert Pattinson n’a pas de comtpe Twitter alors il utilise celui de ses collègues!

Quel message Robert Pattinson a-t-il laissé sur le Twitter de Peter Facinelli? “Merci mille fois. C’est Rob’, c’est mon 1er et dernier message sur Twitter. Mon père me l’a demandé!“. Et Peter Facinelli de rajouter pour crédibiliser : “Vous savez qu’il n’a pas de compte Twitter”. Peter Facinelli a donc bien confirmé que c’était Robert Pattinson qui avait laissé ce message.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gogo123 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines