Magazine Culture

Aqme de retour en octobre avec : En L'honneur de Jupiter

Publié le 21 septembre 2009 par Alexp
Avec Patrick on s'en pose des questions des fois. Pornographie chatouillant nos oreilles dans la voiture, suivi de Si n'existe pas. En termes d'Aqme rien de tel que les grands classiques. Mais que sont-ils devenus? Et c'est là toute la question! J'avais vaguement entendu que certains membres étaient partis, etc.

Merci donc à Metalorgie de m'avoir poussé à trouver des réponses à mes obscures questions, en publiant la news suivante. Le jeudi 24 septembre Aqme propose sur son MySpace un nouveau titre à écouter, nous offrant un avant-goût du nouvel album qui va marquer les débuts de cette nouvelle formation du groupe.

Ce nouvel opus s'intitule : En l'honneur de Jupiter, et en vu des quelques vidéos des enregistrements en Suède, cela s'annonce assez bourrin et geulard. A découvrir avec impatience donc! RDV le 9 octobre! >> Aqme - MySpace.

Aqme de retour en octobre avec : En L'honneur de Jupiter

Et pour résoudre le mystère sur Aqme, aujourd'hui nous retrouvons toujours Thomas au chant, la délicate Charlotte à la basse, et Etienne à la batterie. Seul changement au niveau du guitariste, Benjamin laissant sa place à Julien. L'ancien guitariste que l'on peut retrouver désormais sur un autre projet : Die On Monday, avec Tony (chanteur d'Enhancer). >> Die On Monday - MySpace.

Et pour vos oreilles, "A Chaque Seconde" :

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexp 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines