Magazine Culture

You cannot make friends with the rock stars

Publié le 22 septembre 2009 par Newwavehooker
Pour ceux qui sont sur www.facebook.com/newwavehooker, vous savez que j'ai un millième ami à qui j'avais donné une carte blanche sur le blog. Ayant fait sa connaissance je m'attendais à recevoir un article pour défendre la minimale ou me dire à quel point les Djs sont des gens biens, mais non, voila qu'on me lance une scène choisie de l'excellent "Almost Famous" de Cameron Crowe, peut être un message à mon intention, je ne sais pas, en tous cas selon ses dires, "son film de chevet".Tout ça me donne l'occasion de vous envoyer faire un tour sur le blog de l'agence La Surprise, où vous pourrez suivre les aventures de mon millième ami, puisque c'est la bas qu'elle officie (oh mon dieu c'est une fille !).Merci Fanie pour ce rappel, et pour ceux qui n'ont pas vu le film (j'en doute), c'est le moment d'aller louer la K7 VHS chez votre videoclub préféré.
"Emma D. should have seen this cult movie, before trying to be the coolest pop'n'rock star in Paris in 2003." F.

Ca me permet également de rebondir sur Cameron Crowe, dont le prochain projet annoncé était un documentaire sur Pearl Jam. En attendant le réalisateur s'est occupé du dernier clip du groupe et c'est pas si mal. Oui, ils existent encore, on l'oublie souvent. Les derniers rescapés du grunge avec Alice In Chains (mais sans Layne Staley et avec Elton John sur leur prochain album, je prefere oublier).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte