Magazine Cuisine

Penne au bacon et tomates cerise…

Par Monique

Voici une nouvelle petite recette de pâte qu’il m’arrive de faire de temps en temps, simple et rapide j’adore. D’ailleurs j’aime plutôt ce genre de recette que les pâtes à la sauce tomate…

Je viens de m’apercevoir qu’aujourd’hui l’été s’est en allé, pour faire place à l’automne, certes une belle saison riche en couleurs mais qui annonce bientôt le froid … je vous avouerai que j’ai un peu de mal, mais bon, profitons encore au maximum de ces derniers jours de beau temps.

Rapide, Facile, Légère, Pâtes, Tomates, Bacon, Oignons, Persil, Herbes,

Pour 3 personnes

(6 points WW la part)

- 250g de penne
- 100g de bacon coupé en tranche un peu épaisse
- 2 oignons nouveaux
- 1 cc d’huile
- 1/2 barquette de tomate cerise
- Poivre du moulin
- 2 cs de persil plat haché

Faire cuire les pâtes dans de l’eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet. Dans une poêle faites chauffer l’huile, émincez les oignons et ajoutez les. Coupez le bacon en lanière et faites le revenir avec les oignons. Faites suer 2 à 3 minutes pas plus. Coupez les tomates cerise en deux. Otez la poêle du feu et ajoutez les tomates. Remuez. Égouttez les pâtes et versez les dans la poêle ou inversement. Parsemez de persil, poivrez, remuez et servez immédiatement.

Rapide, Facile, Légère, Pâtes, Tomates, Bacon, Oignons, Persil, Herbes,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monique 2759 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines