Magazine Sortir

Rentrée chargée

Publié le 22 septembre 2009 par Chrisos

Après un séjour très agréable dans le Pays Basque, les choses sérieuses reprennent très vite. Dîner rue du Bac avec AM et O.

Mardi 1er septembre 2009 : Premier déjeuner de la rentrée au Bistrot Napolitain, qui vient de réouvrir ses portes après la trêve estivale. C’est beaucoup mieux qu’en mai et juin…

Mercredi 2 septembre : déjeuner au Libre Sens. On dirait que ça a bien pris! Le soir, pot de départ de C et L au K1Ze (75002). DJ, tarif des consos pas donné (10€ le mauvais mojito), repli stratégique pour manger des pâtes à la maison.

Jeudi 3 septembre : retour au BN (bistrot napolitain). Si c’était bien mardi, ce n’était pas complètement aussi bien qu’à la grand époque : la pâte n’avait pas vraiment levé au bord. Cette fois, c’est un sans faute, bravo! Dîner rue du Bac (un poisson de la poissonnerie de la même rue) avec AM et O.

Vendredi 4 septembre : le briefing grippe A H1N1 me coupe l’appétit, je me réserve pour le soir. Dîner maison puis passage à la soirée de la rentrée rue Lamartine.

Week end à Joigny, avec AM et O.

Lundi 7 septembre : Bistrot Napolitain, what else? Dernier diner rue du Bac.

Mardi 8 septembre : cidre et double bacon cheeseburger chez Bugsy. Le soir, vernissage à la Galerie Olivier Waltman : rien!

Mercredi 9 septembre : Lutte contre Samsung et SFR; je n’ai pas dit mon dernier mot. Déjeuner rapido à la maison. Le soir, tarte aux mirabelles.

Jeudi 10 septembre : rien à manger à midi, pour mieux me concentrer sur le diner dans le soi-disant restaurant de la rentrée, le KGB.

Vendredi 11 septembre : déjeuner au Bistrot Napolitain, avec O.

Samedi 12 septembre : pique nique Supélec sur le champ de Mars.

Dimanche 13 septembre : marché boulevard raspail et déjeuner (tomates, rôti de boeuf, purée de pommes de terres, fromages de brebis et de chèvre, desserts de Delmontel) avec O, PO, N et A.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine