Magazine Cinéma

Shark Attack 2

Publié le 22 septembre 2009 par Olivier Walmacq

sharkattack2

Genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2002
durée: 1h35
l'histoire: Alors qu'elles font de la plongée sous-marine, Samantha et Amy sont attaquées par un requin blanc. Amy meurt mais parvient à planter son couteau dans l'oeil du requin. Un semaine plus tard, un parc d'attractions aquatiques capture l'animal et Samantha reconnaît le requin tueur. Le lendemain, la créature s'échappe du parc. Samantha part en mer pour le traquer.

la critique de Eelsoliver:

Voilà une saga qui pue bien du derche, j'ai nommé la franchise Shark Attack. Sur les trois volets réalisés, il n'y en a aucun à sauver. Le plus drôle reste évidemment Shark Attack 3: megalodon.
Dans le premier, on retrouvait Casper Van Dien qui a eu la bonne idée de ne pas participer à ce second volet. Shark Attack 2 n'est même pas fun ni amusant à regarder. C'est juste un gros navet et un une série B sans intérêt.

Samantha et sa soeur, Amy, partent faire de la plongée sous-marine. Elles sont alors attaquées par un grand requin blanc.
Amy mourra et Samantha reconnaît alors le requin débile quand elle rend visite à un parc d'attractions aquatiques. Mais le monstre s'échappe et va rejoindre ses petits copains dans la mer.

Les requins sont donc plusieurs et font des ravages parmi les touristes du coin. On retrouve donc là, la même histoire que la saga des Dents de la mer, mais le talent en moins.
David Worth est donc le responsable de cette bouse. Accompagné d'un mec bronzé au sourire lobotomisé, Samantha partira à la chasse aux requins.

En résulte un film d'horreur insipide. Les créatures sont évidemment mal réalisées. Par moments, on a presque l'impression de voir des morceaux de bois avec une tronche de requin sortir de l'eau.
Totalement crétin et rien à sauver de ce nouvel ersatz du film de Steven Spielberg.

Note: 02/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines