Magazine High tech

20 heures pour installer Windows 7 ?

Publié le 22 septembre 2009 par Livestudio
20 heures pour installer Windows 7 ?
Microsoft a du admettre que dans certains cas, la mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 pouvait demander une vingtaine d'heures ! Sur son blog interne, Chris Hernandez, qui travaille dans l'équipe déploiement de Windows, rassure: dans le meilleur des cas, la procédure demande 1 heure et 24 minutes.
Dans le cas d'une installation dite "propre", dans laquelle l'utilisateur remplace une édition existante de Windows, mais sans conserver les données et les anciennes applications, la mise à jour prend de 27 à 46 minutes.
Cet employé de Microsoft précise encore, sur son blog, que les différents temps de mise à niveau ont été obtenus en laboratoire à partir de trois configurations différentes – du bas de gamme au haut de gamme - avec trois utilisateurs simulés : moyen, exigeant et très expérimenté. C'est cette dernière configuration qui a provoqué un temps d'installation très long.
Lire la suite

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livestudio 3048 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte