Magazine Cinéma

Brad Pitt sera Moriarty dans Sherlock Holmes 2 ?

Par Ac2k8

Brad Pitt sera Moriarty dans Sherlock Holmes 2 ?L’acteur américain pourrait incarner le Professeur Moriarty dans la suite des aventures de Sherlock Holmes.

Il est déjà question d’un séquel de « Sherlock Holmes » depuis un bout de temps, alors que celui-ci n’est pas encore sorti en salles. Cette suite des aventures du détective anglais le plus célèbre, revue et corrigée par Guy Ritchie mettra en vedette Robert Downey Jr. dans le rôle principal, et Jude Law incarnant son célèbre assistant, le docteur Watson. Kieran et Michele Mulroney sont actuellement en train de plancher sur le scénario du long-métrage.

Brad pourrait donc éventuellement incarner l’ennemi juré du détective de Baker Street si une entente est conclue entre l’acteur et les studios Warner ; le Professeur Moriarty qui compte entamer sa vengeance dans ce prochain épisode. Comme rien n’a encore été signé, on attend confirmation (ou infirmation) de l’information.

Le premier opus basé sur la bande dessinée de Lionel Wigram, sortira le 25 décembre prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines