Magazine Cinéma

Resident Evil : Afterlife avec Ali Larter et Wentworth Miller

Par Ac2k8

Resident Evil : Afterlife avec Ali Larter et Wentworth MillerD’après certains sites spécialisés, Ali Larter (« Destination Finale », « Heroes ») et Wentworth « Michael Scofield » Miller pourraient figurer au casting de « Resident Evil : Afterlife ».

L’acteur autrichien Boris Kodjoe (« Soul Food », « Clones »), qui fera certainement partie de la distribution du film, avait parlé du long-métrage sur sa page Twitter la semaine dernière :

Boris Kodjoe : j’interprète le leader des survivants à L.A. Le personnage de Milla Jovovich, Alice, fait le tour du monde à la recherche de survivants, elle se blesse à L.A., qui a été incendié trois ans auparavant. Elle se réfugie dans une prison de L.A. entourée par ces morts-vivants, uhh…

Des Zombies ?

Boris Kodjoe : Ouais. Toutefois, elle trouve refuge dans la prison et tombe sur deux survivants. Elle monte sur le toit et fait équipe avec moi pour combattre les monstres qui nous poursuivent. Nous essayons de sortir tous les survivants de la prison pour un endroit plus sûr. En fait, nous débutons la semaine prochaine.

Une prison… ? Wentworth Miller… ? cela sonne comme du déjà vu et peut-être une fausse rumeur, en attente de confirmation. Ali Larter, elle, avait déjà tenu un rôle secondaire dans « Resident Evil : Extinction », le troisième volet de la franchise.

Le tournage de ce quatrième volet commencera effectivement la semaine prochaine à Toronto.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines