Magazine Cinéma

Johnny Depp hésite pour Pirates des Caraïbes 4

Par Ac2k8

Johnny Depp hésite pour Pirates des Caraïbes 4Alors que Disney avait d’ores et déjà annoncé que le quatrième volet de la franchise allait s’intituler « Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides » et que sa sortie est prévue pour 2011, Johnny Depp – le porte-fanion de la saga – a récemment manifesté un bémol.

L’acteur a en effet révélé que son enthousiasme face au projet a considérablement diminué ; principale raison : un autre homme, du nom de Dick Cook. Ce dernier, qui n’est rien de moins que le président des Studios Walt Disney depuis un bon bout de temps, a en effet surpris son monde il y a peu par son départ brusque et inattendu. Alors que certains médias (tel le Deadline Hollywood Daily) insinuent que Cook a été renvoyé, un communiqué officiel émanant de l’intéressé indique cependant que « j’ai réfléchi à la chose depuis un certain temps et sens que c’est le moment idéal pour moi de voler vers de nouvelles aventures. »

« Choqué et très triste », confia ainsi Johnny Depp récemment sur le sujet et précisa ensuite que Cook était le seul exécutif de chez Disney à l’avoir encouragé à garder son interprétation atypique du capitaine Jack Sparrow lors du tournage du premier volet de la franchise. L’acteur a également indiqué qu’il est un ami proche de Cook et que ce dernier est « l’homme le plus gentil de la planète ainsi qu’un parfait gentleman. » Du coup, Depp est devenu hésitant sur sa participation au quatrième volet : « il y a une fissure, une craquelure dans mon enthousiasme actuellement. Tout était né dans le bureau (de Cook). »

Au final, le Times résume bien l’état des lieux en notant que : « Depp a dit qu’il a un éventuel accord qui dépendra de la qualité du script, son intérêt pour le projet a été sévèrement refroidi par les nouvelles selon lesquelles Cook ne sera plus présent désormais. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines