Magazine Autres livres

Scoop de Bruno Mouron et Pascal Rostain

Par Grandlivredumois

Scoop Bruno Mouron Pascal Rostain Révélations sur les secrets d'actualité
Ils rampent sur la pelouse de Neil Armstrong pour prendre une photo du premier homme sur la Lune en paisible retraité, se déguisent en réparateurs de téléphone pour avoir Yvonne de Gaulle dans sa maison de retraite, jouent à cache-cache avec Marlon Brando et utilisent postiches et maquillage pour tromper la méfiance de Stéphanie de Monaco.

Ces deux compères sont beaucoup plus que des paparazzis. Ils sont des faiseurs d'événements : Nicole Coste, qui a un enfant avec Albert de Monaco, c'est eux ; de même que l'image de Cécilia Sarkozy à New York avec son compagnon du moment ou celle qui révéla à la France l'existence de Mazarine, sortant d'un restaurant avec son Président de père. Pour nous révéler ainsi les coulisses de la vie des politiques et des people, Bruno Mouron et Pascal Rostain livrent leur recette : un mélange de passion intacte, de culot sans limite et de créativité peu commune.

Repérés

Au printemps dernier, les services de sécurité de l'Elysées se sont intéressés à Bruno Mouron et Pascal Rostain de très près. Moins à cause de leur projet éditorial qu'en raison de leur efficacité à faire des photos inattendues de Jacques Chirac. Les hommes de l'ancien Président ont cherché, en vain, à connaitre les caches d'où ces clichés étaient pris au téléobjectif. Pour se remettre de leurs émotions et rester fidèles à leur réputation, les deux chasseurs d'images on immortalisé cet été... Royal au Maroc et Chirac en Tunisie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grandlivredumois 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte