Magazine Côté Femmes

Derrière la porte, il y a...

Par Astridm
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a...
Derrière la porte, il y a donc le fameux "Akateur" ! il est rouge de colère et n’a qu’une chose en tête "manger les pieds" ! C’est en tout cas ce que semble croire Didounette !
Dimanche dernier fut, comme dans bon nombre de foyers de France et de Navarre, une journée consacrée au ménage et au rangement chez Les "M" (je sais…je sais…) et malheureusement pour Didounette, ce fut donc une journée spéciale aspirateur, heu… une journée spéciale "Akateur" !
Mais l’ "Akateur" pourrait être un formidable allié pour nous, pauvres parents souvent démunis, soulagés rien qu’à l’idée de lancer un menaçant "tu arrêtes ou on sort l’aspirateur ?". Sauf qu’il y a un petit côté croque-mitaine qui nous gène un peu (un tout petit peu !)… et puis, chez nous, la porte de l’ "Akateur" donne évidemment dans la chambre de Didounette !!! Alors rien qu’à l’idée des réveils en pleine nuit à cause de terreurs nocturnes, des frissons parcourent tout mon corps ! Réveiller de pauvres parents sous prétexte qu’un monstre rouge veut nous dévorer, manquerait plus que ça !
Non, l’ "Akateur" ne doit plus faire peur ! Il devrait même être un copain ! C’est vrai, il y a un côté magique aussi dans la disparition des saletés !!! si, si ! On y croit !
Moi j’y crois, quand je dois expliquer maintenant, à chaque sortie de l’ "Akateur", que non, il ne va pas nous manger, que oui, il est gentil…
…que derrière la porte, il y a un "Akateur" qui dort, c'est tout !
Love You Madly - Forgetting Sarah Marshall Original Motion Picture Soundtrack - Cake

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Astridm 2653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte