Magazine Culture

Sarah McLachlan n'a qu'un rêve...Les jeux olympiques d'Hiver

Publié le 24 septembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Sarah McLachlan n'a qu'un rêve...Les jeux olympiques d'Hiver
Artiste méconnue chez nous où son succès est assez confidentiel, la chanteuse Sarah McLachlan, vient d'être choisie pour interpréter la chanson officielle des Jeux Olympiques d'Hiver 2010 qui se dérouleront à Vancouver. La chanteuse canadienne s'est donc mis à la tâche.
Véritable star outre-Atlantique et en Angleterre, Sarah a déjà eu plusieurs tubes à son actif dont le fabuleux, Angel, sorti fin des années 1990. Ce single est extrait de l'album, Surfacing, vendu à près de 10 millions d'albums aux USA!!!!! une chanson qui fut également exploitée dans de nombreuses séries dont Dawson. Deux autres titres furent utilisés dans la cultissime série, Buffy contre les Vampires.
La chanteuse canadienne propose sur les plates-formes de téléchargement légal, sa nouvelle chanson, écrite pour les JO d'hiver, One Dream. Single qu'elle a écrit et composé. On pourra écouter cette chanson dans divers spots publicitaires et probablement à l'ouverture de ces JO.
On pourrait bien entendre parler de cette chanteuse dans les prochaines semaines. Non seulement avec ce single mais aussi parce qu'on attend toujours le nouvel album de Thierry Amiel qui aux dernières nouvelles aurait décidé de traduire certaines chansons de Sarah McLachlan afin de les interprêter en français. Info ou intox? Aucune nouvelle de l'artiste français mais Influence reste sur l'affaire.
Le dernier album de Sarah était un Best of regroupant tous ses succès et sorti (malheureusement) chez nous de façon presque confidentielle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte