Magazine Info Locale

Saint-Pol-de-Léon. Une programmation « diversifiée et accessible » au TST

Publié le 24 septembre 2009 par Seb322 @nordbretagne
Saint-Pol-de-Léon. Une programmation « diversifiée et accessible » au TST Avec ses 450 fauteuils en parterre et balcon et une vaste scène, le TST (Théâtre Sainte Thérèse) de Saint-Pol-de-Léon est l’un des lieux culturels les plus fréquentés du Léon.
Il dispose d’une régie lumière et son, d’un matériel technique performant, d’un foyer-salle de réunion, de loges pour les invités ou les artistes.
Géré par la municipalité, il accueille toute l’année des spectacles vivants : théâtre, concerts, danse, humour et aussi des conférences et manifestations diverses.
La nouvelle programmation 2009-2010 vient d’être dévoilée. L’un des moments forts de cette nouvelle saison sera sans nul doute, la venue de Michel Galabru pour la pièce l’Entourloupe (en photo), le vendredi 23 octobre prochain. Le programme complet est téléchargeable sur cette page au format pdf.
Pour Nicolas Floc’h, maire de la ville, « le public a été nombreux à venir apprécier la qualité des spectacles et à prendre part aux rencontres artistiques en tous genres la saison passée. Cet engouement nous pousse à relever cette année encore le défi d’une programmation culturelle diversifiée et accessible ».
Ecoutez les précisions de Christelle Morvan des services culturels de la ville.
Pratique.
Réservations au 02 98 15 85 70.
Site web, www.saintpoldeleon.fr


brochure_tst_2009_2010.pdf Brochure TST 2009-2010.pdf  (1.8 Mo)
audio_christelle_morvan.mp3 AUDIO Christelle Morvan.mp3  (2.22 Mo)

Podcast


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 29439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine