Magazine Culture

Des livres hantés pour un Halloween terrifiant

Publié le 27 septembre 2009 par Actualitté
Hier, nous vous présentions quelques idées de costumes canins pour Halloween, aujourd'hui nous vous proposons de rendre votre bibliothèque effrayante.
Les Animated Moving Books sont des livres aux couvertures et aux titres évoquant Halloween mais leur grand intérêt est qu'ils bougent tout seuls et émettent des sons bizarres voire effrayants. Un ami un peu crédule et bien conditionné se fera immanquablement avoir et pensera se trouver en présence d'un revenant bibliophile un peu indécis.
Des livres hantés pour un Halloween terrifiant
Pour un meilleur effet, il faudra placer ces livres au centre de votre bibliothèque bien encadrés par de vrais livres. Les Animated Moving Books fonctionnent avec 4 piles AA (non fournies) est sont vendus à 24,99 dollars (hors frais de port).
Ils ne sont malheureusement pas commercialisés en France. On pourra se les procurer aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie (pour ces deux derniers pays il faudra compter des frais de port énormes dépassant même le prix de l'article).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine