MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés.
Malgré la conjoncture et un ralentissement de l'activité, la PME Grenobloise a réalisé 5,3 Millions d'euros de CA au premier semestre 2009. Chiffres en baisse de 30%, mais Memscap a réduit ses coûts et rempli son carnet de commande pour le deuxième semestre ! A l'origine de cette success story, c'est encore une belle histoire que je vous invite à découvrir ici.
Ils recrutent !
Un(e) Responsable Commercial pour les secteurs les secteurs France/Espagne/Italie avec min 5 ans d'expérience, bilingue anglais. Sa mission : développer l'activité des capteurs de pression pour le secteur aéronautique dans la zone Europe du sud.
Des Commerciaux /Commerciales, pour les régions Sud-Est (Paca) et Sud-Ouest (Toulouse, Bordeaux, Biarritz)
Postulez ici