Magazine Politique

Classé secret-défense (14)

Publié le 17 octobre 2007 par Alain Hubler

Galon sergent-major armée suisseKevin Grangier, le jeune UDC sergent-major, a utilisé des recrues pour copier des adresses sur des enveloppes destinées à recevoir la propagande de son parti. Le sous-officier se justifie en précisant que ses hommes ignoraient tout du contenu des enveloppes. Voilà un militaire comme on les aime: un militaire capable d’envoyer ses hommes au casse-pipe en leur cachant tout de ce qui les attend.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Selon une «étude» du cabinet Boston Consulting Group il y aurait plus de millionnaires en Chine (310′000) qu’en Italie (270′000). Selon une étude personnelle, je suis en mesure d’affirmer qu’il y a plus de grains de sable dans le Sahara que dans le bac à sable du parc public en bas de chez moi.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Le candidat UDF au National Jérôme Wulliamoz est venu parler avec les membres des associations Vogay et Plan-Queer vendredi dernier aux Citrons masqués. Très ouvert, il déclara «On n’a rien contre les homosexuels, mais on ne cautionne pas l’homosexualité». Autrement dit, l’UDF ne supporte que les homosexuels hétérosexuels. Allez comprendre.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Olivier Rostan, candidat UDC au National, affirme qu’il faut que les policiers «cessent d’importuner les gens parce qu’ils ont bu un verre de trop» et qu’ils s’occupent des «vrais problèmes» comme l’incivilité dans les villes. Il a bien raison : les tags sur les murs font des milliers de morts chaque année, les chauffards ivres aucun.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Hubler 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines