Magazine Conso

Fuck without odor

Publié le 17 octobre 2007 par Kanthos

Les "Pauline" sont-elles des fuckeuses ? Sur 5 prétendantes, voici donc la seconde Pauline qui à l'instar de la première, nous met toute sa rage dans ce joli doigt tendu. "Elle a les yeux révolver..." disait un tube des 80's, cette Pauline là ferait fuir le pire des cabots avec son seul regard.
Ce qu'on aime chez elle, c'est son intérieur. Au final, derrière cette apparence, elle veut nous montrer qu'elle est une fille bien : mange équilibré (les céréales au matin), anti CPE, est plutôt sociable (les photos d'amis sur le mur) et se parfume. La technique du post-it sur le miroir pour se le rappeler nous a fait beaucoup rire... à moins que... Non, Pauline nous aime trop, ça se voit.
Qui de Camille, des deux Pauline, d'Alexandra, de Borachou ou de toi repartira avec la pochette surprise (stickers, posters, badges...) ? Ton fuck on l'attend : contact@fuckthatworld.com.
>> Celebration : Hands Off My Gold (Simian Mobile Disco remix)
>> Sexy Sushi : Sex Appeal

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog