Magazine Culture

K2000 : Le film ?

Publié le 17 octobre 2007 par Fabien

Les séries américaines cartonnent et comme c’est encore dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, les chaines américaines commencent le grand recyclage. Après le retour de Super Jaimie en Bionic Woman, avec plus ou moins de succès, c’est autour de la mythique KITT de ressortir du garage…

NBC souhaite diffusé en 2008 un téléfilm remettant aux goûts du jour la très vintage série K2000, film qui pourrait servir de pilote à une éventuelle série si le public devait être au rendez vous. Le projet serait confié à Doug Liman (notamment réalisateur de la Mémoire dans la Peau et de Mr & Mrs Smith) et KITT devrait avoir à lutter contre des voitures capables de se transformer…

Le souhait de NBC de relancer K2000 n’est en effet pas in-intéressé et part du constat que le film Transformers a reçu un très bon accueil et qu’une telle série ouvrirait de belles perspectives de “product placement” pour les marques automobile (General Motors était plus que visible dans Transformers).

Si la présence de David Hasselhof en Michael Knight est assez improbable, reste à savoir quel modèle de voiture pourra remplacer la Pontiac Trans-am qui servait de carrosserie à KITT. Par ailleurs, est ce bien nécessaire de relancer une série qui a pourtant eu pas mal de déclinaisons toutes aussi nazes les unes que les autres, du téléfilm Knight Rider 2000 à Viper…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines