Magazine Poker

Bwin Poker Tour, à quelques pas de la Grande Finale

Publié le 05 octobre 2009 par Jeuxpoker

Fin septembre 2009, Bwin Poker Tour a fait une escale à Katowice, en Pologne, ainsi que l’étape Magic Moments du tournoi a coïncidé avec le Championnat Européen de basketball. Les participants au tournoi de poker ont eu l’occasion de regarder la finale du championnat, disputée entre l’Espagne et la Serbie, et ont bénéficié d’une session de formation avec l’ancien pro du basketball “Epi” Juan Antonio San Epifanio Ruiz.

Les sept derniers vainqueurs des tournois de qualification en ligne ont joui non seulement d’un week-end de basketball, mais d’une compétition ayant pour mise une place à la Grande Finale de Magic Moments of Poker. La fin de semaine a été victorieuse pour l’Espagne, qui a décroché le titre de championne au basketball et, côté poker, pour le joueur suisse Steve Duc, qui a gagné sa place à la Grande Finale.

Au dernier événement de Bwin Magic Moments Poker Tour, les finalistes vont concurrencer également pour une place à la Grande Finale de Vienne. Le vainqueur du tournoi deviendra membre de l’équipe professionnelle de poker Bwin et recevra un package all-inclusive d’une valeur de 100.000$. Le joueur qui gagne une place en Bwin Poker Team participera à quelques-uns des plus importants tournois internationaux de poker et aura son propre numéro dans le show Magic Moment of Poker, regardé par des millions de téléspectateurs du monde entier.

Pour achever la série d’arrêts “sportifs”, la dernière étape de Magic Moments of Poker aura lieu dans l’une des plus fameuses locations de sport: Real Madrid. Les joueurs qualifiés ont déjà expérimenté un week-end à l’AC Milan, un week-end de courses MotoGP à Jerez, un séjour sur Poker Island et la pénultième épreuve d’EuroBasket 2009.

La Grande Finale de Magic Moments of Poker Tour sera tenue en novembre à Vienne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine