Magazine Afrique

Agadir abrite le 3ème Festival international du rire "one woman show"

Publié le 05 octobre 2009 par Madeinmorocco
Agadir-02/10/09- Le coup d'envoi de la 3ème édition du Festival international du rire "one woman show", initiée par l'Association "Eclat d'art dramatique", a été donné jeudi à Agadir. La cérémonie d'ouverture, à laquelle ont prit part des responsables, des élus, des intellectuels et des férus d'art, a été marquée par un hommage rendu à l'actrice marocaine Souad Saber, ainsi que par un spectacle chorégraphique présenté par l'artiste Abdallah Al Masri.

Outre un spectacle interprété à la clô ture de la première journée par l'artiste canadienne Céline Iannucci, la deuxième journée du Festival prévoit deux spectacles des artistes marocaine Salma Bensouda et française Nadia Roz.

Dans une déclaration à la MAP, la présidente d'éclat d'art dramatique", Mme Siham Afoughiz a estimé que "la cérémonie d'ouverture a été une véritable réussite".

Mme Afoughiz a rappelé que "le Festival, qui invite comme à l'accoutumée des femmes oeuvrant dans le domaine associatif de la région Souss-Massa-Drâa, a décidé de désigner Mme Najat Boukhari Anouar, qui préside l'Association "Touche pas à mon enfant", présidente d'honneur de cette 3è édition.

MAP

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeinmorocco 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog