Magazine Culture

Lady GaGa en mode Bad Romance

Publié le 05 octobre 2009 par Boris Tampigny

lady-gaga-monster1


Grande star de l’année 2009, Lady GaGa n’a pas fini de nous surprendre. Celle que l’on présente souvent comme la digne héritière de Madonna s’apprête en effet à sortir une réédition de son premier album The Fame agrémenté de plusieurs chansons inédites. Prenez une pincée de Poker Face, rajoutez un brin de Just Dance, assaisonnez avec un peu de Paparazzi et vous obtiendrez le titre Bad Romance, un nouveau tube explosif à mettre à l’actif de la chanteuse américaine.

La reine des tenues excentriques et des déclarations choc déchaine les passions depuis qu’elle a débarqué avec fracas à l’été 2008 après des années passées dans l’ombre. Elle affole également les classements des ventes de disques, ses deux premiers singles ayant atteint la plus haute marche du podium dans le monde entier. Tous les médias l’adulent, des plus branchés aux plus populaires, et rien ne semble l’arrêter dans sa quête effrénée vers la célébrité, thème principal de son album.

Comparée à ses débuts à d’autres chanteuses déjantées comme Christina Aguilera ou Gwen Stefani, elle a su tirer son épingle du jeu en inventant son propre style musical et peut désormais compter sur le soutien de millions de fans à travers le monde. Désormais, Stefani Joanne Angelina Germanotta (de son vrai nom) est attendue au tournant et se retrouvera à la une des magazines à chacune de ses frasques. Il faut dire que tel était son but au départ…



Nouvelle preuve de son excentricité dans un talk show américain


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Tampigny 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines