Magazine Cuisine

Anniversaire de mon Papa

Par Good_stef
Je me suis proposée pour faire le gâteau d'anniversaire de mon Vati ce week end.
Au début, c'était un "pommier" (fraisier mais avec des pommes) qui était prévu, mais j'ai râté la génoise, pourtant je l'ai faite au bain-marie et tout mais bon...

Admirez le fiasco :
du coup j'en ai fait une espèce de gros gâteau au Nutella,
c'était un peu sec !


Anniversaire de mon Papa
 

Bref, du coup, je n'avais plus le temps de faire un truc spécial, donc j'ai fait deux Tartes Amandines aux Pommes dont une que j'ai voulu "décorer" mais alors là... Je me suis servie pour la première fois de ma vie de "fondant", vous savez ce qu'il y a sur les éclairs, les mille-feuilles etc... Mais c'est horrible à travailler ce truc, en plus avec les amandes du gâteau, c'était trop galère mais j'y suis arrivée à peu près.
Ensuite, j'ai décoré avec des roses, des feuilles, des petits coeurs en sucre & des étoiles et j'ai fini par écrire un Joyeux Anniversaire au stylo alimentaire (première fois que je m'en sers aussi), le résultat ne m'a pas trop plu, la prochaine fois je prendrai le temps de calculer l'endroit où écrire pour être sûre d'avoir la place !

Anniversaire de mon Papa

Tout le monde m'a dit que c'était joli & bon, mais en même temps, il n'allaient pas me dire que c'était horrible & inmangeable !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Good_stef 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines