Magazine Cinéma

Tarantino veut tourner un "Kill Bill 3"

Par Redac Cinéstarsnews
il faudra attendre 2014, mais il y aura bien une suite aux deux volumes de Kill Bill. Invité du festival international du film de Morelia hier, Quentin Tarantino, qui y présentait son film Inglourious Basterds, a fait cette révélation lors d'une conférence de presse.

Mais ne vous attendez pas à revoir Uma Thurman dans sa combinaison jaune de si tôt. Le réalisateur américain veut donner dix ans au personnage et à sa fille, Beebe. Les deux volumes étant sortis en 2003 et 2004, on ne verra donc pas de suite avant 2014. Mais que les fans du réalisateur se rassurent. D'ici là, Tarantino souhaite réaliser un autre film, dont il n'a pas encore décidé le genre.

Il envisage de ré-inventer un certain nombre de genres, du western au film de gangster des années 20 et 30. Et si ce projet ne vient pas à son terme, Quentin Tarantino a une autre idée. Lors de la conférence de presse, le réalisateur a expliqué qu'il avait bien assez de contenu et d'idées pour travailler à nouveau sur Inglourious Basterds, qu'il s'agisse d'en faire une suite ou un prequel.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines