Magazine Bd

Merde, il bouge encore ! (mais on parlera aussi de Survivor )

Par Nemotaku
Merde, il bouge encore ! (mais on parlera aussi de Survivor )

Je suis un immonde flemmard et c'est mon putain de 200 ème article.

Je sais que c'est un syndrome stupide mais ça me rend « malade » de voir que je suis incapable de faire vivre mon blog. Certes je n'ai aucune obligation d'écrire mais allez savoir pourquoi, lorsque j'abandonne ce blog j'ai l'impression de louper un truc. Comme si quelque chose me manquait, un appel lointain culpabilisant. J'avais pourtant commencé un papelard sur Twinkle Stars. Et puis mon PC portable m'a tuer. En mode kamikaze.

Mon PC m'a en effet claqué entre les doigts y a une semaine de ça et avec lui pas mal de boulots. Rien de grave mais vu que c'est la deuxième fois que ça m'arrive en quelques mois, je me suis un peu beaucoup démotivé.

Twinkle Stars m'a tuer aussi car entre temps je n'ai pas su retrouver la flamme pour cause de flemme de l'auteur. Mais on en reparlera.

Tout ça pour dire, désolé si je poste moins ces derniers temps, je ne délaisse pas ce blog, c'est juste que voilà, on ne peut pas toujours avoir le feu sacré. Mais en parlant de feu sacré, vous me permettrez bien une petite digression pour je puisse vous conseiller de mater une émission américaine formidable appelé « Survivor ». Koh Lanta en version TF1.

Mais oubliez Koh Lanta, ou alors gardez juste Denis Brognart. Et remplacez le par un américain avec plus de classe. Le reste, foutez le à la poubelle. Dans Survivor, on a des grands moyens et on hésite pas à les utiliser. Plans sympas et surtout jeux bien délirants car bien plus longs et construits que ceux de TF1. Bref on est juste dans du Koh Lanta puissance 1000.

De plus, ils ont virés les règles à la con de TF1. Quelqu'un sort du jeu pour blessure, personne ne rentre. Tu es éliminé, eh bien tu dégages sans un mot et tu ne reviens pas ! Ils ont par contre complexifié un peu le jeu en cachant des idoles d'immunité que les candidats peuvent trouver individuellement. Après libre à eux de partager l'info ou non, imaginez ce que ça peut donner comme surprise lors d'un conseil ! :D

Bref Survivor c'est du putain de bon divertissement qui fait même pas mal aux dents, ça défoule et diantre que c'est bien fait. Grâce soit rendue au Concombre Masqué pour m'avoir fait découvert ça.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nemotaku 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines