Magazine Culture

Mariah Carey garde le secret sur son nouvel album

Publié le 17 octobre 2007 par Guillaume @influencelesite
The-adventures-of-mimi.jpg

Un voile de mystère entoure le prochain album de la diva, Mariah Carey, la chanteuse aux 5 octaves, devrait faire son retour avec un nouvel album prévu entre le 20 novembre 2007 et le 03 décembre 2007. La date du 20/11 semblait avoir été retenue mais apparemment, rien n'est encore décidé sur l'éventuelle sortie à cette date du nouvel opus. Il faut dire que tout est fait pour que le Cd reste le plus longtemps en secret. Pas question pour la diva que des titres se retrouvent sur le net, même sa maison de disques n'est pas tenu au courant de l'évolution du disque. Le titre de l'album et encore plus son contenu sont enfermés en lieu sûr. Mariah a donc décidé de lutter contre le téléchargement illégal tout en s'assurant ainsi d'attiser la curiosité des médias et de ses fans.

Mariah qui est aussi une femme d'affaires pourrait cependant diffuser un titre inédit qui serait distribué via une clé USB agrémentée d'un petit coeur rose.

En attendant le digne successeur de son précédent album "The Emancipation of Mimi", un album qui s'est écoulé à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, l'artiste fera l'actualité avec un DVD live de sa dernière tournée. Mis en vente dès le 19 novembre 2007, ce DVD contiendra 20 titres dont "It's like that", "Hero", "We Belong Together". Vous pourrez également trouver des bonus dont un documentaire de 40 minutes sur la tournée et 6 chansons en mode karaoké afin de peut-être un jour chanter comme la diva.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines