Magazine Culture

Le guide Michelin New-York 2010 disponible aux Etats-Unis

Publié le 06 octobre 2009 par Actualitté
La 5e édition du guide Michelin New-York est disponible dès aujourd'hui aux Etats-Unis, le guide Michelin San Francisco 2010 y sera disponible à partir du 20 octobre. Ils sont vendus à 17,99 dollars l'unité. On pourra les trouver en Europe à partir du 14 décembre.
Le guide Michelin New-York 2010 disponible aux Etats-UnisDans l'édition 2010 du guide Michelin New-York on trouvera une sélection des Bib Gourmands (sélection de restaurants proposant un bon rapport qualité-prix avec une formule complète n'excédant pas 40 dollars) enrichie de 31 nouveaux restaurants portant la liste à 85 établissements.
Une sélection de 109 restaurants avec un menu complet dont le prix ne dépasse pas 25 dollars. Et bien-sûr les restaurants étoilés. On y trouvera 5 restaurants trois étoiles, 6 restaurants deux étoiles et 44 restaurants une étoile.
Le guide proposera aussi quelques nouveautés comme une sélection plus complète dans le Queens et à Brooklyn, une présentation des quartiers plus complète (recensant les restaurants de spécialités locales, ceux avec vue panoramique, et les manifestations gastronomiques), et de nouveaux symboles.
Un symbole pour indiquer un service de voituriers, un pour la présence de bons cocktails, un autre pour une belle carte de sakés, et un dernier pour « une sélection d'établissements choisis pour l'originalité de leur carte, de leur ambiance et de leur service ».

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine