Magazine Cuisine

Mozzarella divine et vinaigre celtique d'O. Roellinger

Par Lolocoop
Je ne vous l'ai peut être pas dit, mais mon amoureux est fromager, et il me fait découvrir des merveilles (je parle de fromages !), entre autre cette mozzarella tressée, depuis que j'y ai goûté je ne peux plus en manger d'autre. Elle est fondante, crémeuse, on pourrait presque la manger comme ça nature tellement elle est bonne.
Mozzarella divine et vinaigre celtique d'O. Roellinger
(Je sais la photo est un peu limite, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la présenter autrement ! )
Nous avons décidé, pour notre dîner de la faire en mille-feuilles d'aubergines et de tomates, avec un mesclun, le tout acheté sur le marché et bio.
Mozzarella divine et vinaigre celtique d'O. Roellinger
Les aubergines ont été faire un séjour au four sous le grill avec un filet d'huile et du sel, puis une fois refroidies nous nous sommes amusés à empiler, une tranche d'aubergine, une de tomate ,une de mozza, l'assaisonnement de l'huile de noisette et du vinaigre celtique de chez O. Roellinger (ce vinaigre je ne peux plus m'en passer, essayez le si vous passez par Cancale, ou St Malo (où se trouvent les épiceries Roellinger), vous verrez il est fabuleux.
Mozzarella divine et vinaigre celtique d'O. Roellinger
Je ne fais aucun partenariat avec lui (hélas!), c'est juste que je l'adore (le vinaigre mais O.R aussi), mais si il veut m'en envoyer un litre ou 2 pour que je continue à parler de lui pour une fois j'accepterai, Olivier si tu me lis !!!!!
Et pour visiter l'antre des épices à Saint Malo c'est ici !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine