Magazine Cinéma

Audience record pour Universe au Canada

Par Kio
La chaîne canadienne Space, spécialisée dans la diffusion de contenu de science-fiction, annonce aujourd’hui dans un communiqué de presse avoir fracassé ses records d’audiences avec la diffusion du pilote de Stargate Universe.
En effet, les épisodes « Air 1/3 » et « Air 2/3 » ont attirés plus de 565 000 téléspectateurs vendredi soir dernier lors de la diffusion simultanée avec la chaîne américaine Syfy. De plus, la rediffusion des épisodes à deux reprises au cours du week-end ont fait grimper le nombre total de téléspectateurs à plus de 2,3 millions, soit presque autant que le nombre de téléspectateurs ayant regardé la diffusion sur Syfy (il est toutefois à noter que ce nombre inclut les téléspectateurs ayant regardé à plusieurs reprises les épisodes au cours du week-end).
Près de 150 000 téléspectateurs ont également regardé l’épisode spécial de la série « Innerspace » consacré à Stargate Universe et ayant comme invité-vedette l’acteur canadien Louis Ferreira (Col. Everett Young).
Les fans canadiens de Stargate Universe sont invités à visiter spacecast.com pour regarder en ligne les nouveaux épisodes de la série tout juste après leur télédiffusion.
La série Stargate Universe est diffusée au Canada tous les vendredis à 22h00 sur Space.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 21117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines