Magazine Conso

Et glou et glou...

Publié le 18 octobre 2007 par La Fille Aux Chaussures

    Evian fait appel au talent de Christian Lacroix. La marque d’eau minérale a confié au styliste la création d’une bouteille « prêt-à-porter » et d’une bouteille « haute-couture » pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Editée à plus d’un million d’exemplaires, le modèle prêt-à-porter est d'ores et déjà disponible dans les rayons des grandes enseignes, proposé à 1,98 euro à l'approche des fêtes. Profilée, cette bouteille de 75 cL coiffée d’une capsule voit son verre totalement habillé de motifs et figures blanches aux formes baroques.
Le modèle haute-couture sera pour sa part réservé à des lieux d’exception. Notamment présentée lors du défilé de la collection printemps-été 2008 de Christian Lacroix à Paris le 3 octobre dernier, elle devrait faire son apparition dans certains points de vente à travers divers évènements spéciaux.
Surprenant, ce modèle haute couture se veut une ode à la féminité. La bouteille prend la forme d’une « Reine des glaces » dont la robe arbore les reliefs dentelés des montagnes d’Evian. Parée d'un bustier cristallin et de longs cheveux miroitants, la bouteille s’auréole d’une coiffe transparente travaillée. De quoi « nous surprendre par une création une nouvelle fois éclatante d’originalité ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte