Magazine Cinéma

Dragon Ball Evolution

Par Missbrownie

dragonball-evolution.jpgEtant fan depuis ma plus tendre jeunesse, j'étais assez excitée à l'idée que Dragon Ball soit adapté au cinéma.

J'avais, depuis peu, découvert la toute fin de cette série et eu l'occasion de la revoir en entier du début à la fin alors je me demandais comment Dragon Ball allait pouvoir être adapté sans trop de dégâts.

Tous les dessins animés transposés en film sont bien souvent des navets. J'aurais du me méfier ...

Mon TiBiscuit est lui aussi assez fan de San Goku et sa bande alors il était lui aussi impatient de découvrir le film. Il n'a pas été déçu et ce film est même devenu un de ses bests du moment à voir en boulce. Mais bon, il n'a que 5 ans 1/2. Nous n'avons pas les même valeurs...

Pour ma part, je suis restée totalement perplexe...

Le San Goku qu'on découvre est un adolescent perturbé même pas rigolo alors que dans le dessin animé, San Goku est tout de même un sacré blageur ! Mais là le nouveau San Goku est triste ... et amoureux fou de Chichi qui elle contrairement au dessin animé a beaucoup plus d'assurance. Drôle d'Evolution!

SanGoKu découvre avec Bulma la fameuse quête des boules de cristal et sa face cachée: Ozuru (un truc du genre... le gros gorille quoi!)

Bulma n'a que 2 mèches bleu et Maitre Goshi alias Tortue géniale n'a même pas de carapace! Yamcha est aussi de la partie mais Krillin est absent !?

Aucunes folies, que de la réflexion...

Bref, moi je n'aime pas...

Puis James Marsters n'est vraiment pas beau en Piccolo tout méchant! Puis Piccolo devient un Petit Coeur tout gentil par la suite.

En tout cas, TiBiscuit attend avec impatience la suite... Y aura, Y aura pas?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines