Magazine Humeur

Le "Listen In"... devenez sourd en quelques paiements faciles

Publié le 16 septembre 2009 par Dubs
Voici en grande première ci-dessous (tel que vu à la télévision), l’excellente et médiocre publicité pour le produit miracle "Liste In". Traduction merveilleuse de comédiens et comédiennes de grand talent croqué(e)s sur le vif dans des situations de la vie de tous les jours.
Voilà un bel exemple de coup publicitaire médiocre mais d’un génie douteux d’une agence de publicité X. Dans le jargon publicitaire, nous pouvons définir ce chef-d’œuvre comme l’art de vendre un produit qui ne fait aucunement ce qu’il est supposé exécuter : vous faire entendre UN son amplifié parmi les autres présents. Imaginez l’homme qui assiste au match de football et entend soudainement les cris de joie de la foule lors d’un touché. N’est-ce pas merveilleux et assourdissant!!!
Ma scène préféré s’avère celle du jeune homme qui se dandine au gymnase… j’imagine mal le son amplifié de plaques de fonte qui se cognent entre elles. Évidemment, on nous divulgue que nous n’entendrons que les deux demoiselles du fond de la salle qui vont nous complimenter.
"Est-ce qu’il faut que ça soit si fort"… Oui Madame!!!
Le "Listen In", la réponse à vos soucis en quelques paiements "faciles".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dubs Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines