Magazine Cinéma

Massacre à la Tronçonneuse, bientôt en 3D ?

Par Ac2k8

Massacre à la Tronçonneuse, bientôt en 3D ?Les droits de la franchise « Massacre à la Tronçonneuse » seraient sur le point de changer de main.

La société Twisted Pictures et son distributeur Lionsgate (tous deux à l’origine de la franchise « Saw »), seraient actuellement en pleines négociation avec Platinum Dunes et New Line pour acquérir les droits de Leatherface, pour remettre le tueur sanguinaire au goût du jour. La firme souhaite lancer une nouvelle saga de plusieurs films de qualité en 3D, en usant de la technologie moderne afin de relayer de nouveaux adeptes à la cause.

Cependant, on ignore si ce sera une suite aux derniers remakes signés Marcus Nispel et Jonathan Liebesman ou s’il s’agira tout simplement d’un reboot. Une seule certitude demeure, elle sera axée sur Leatherface muni de sa fameuse tronçonneuse et sa famille de dégénérés.

Stephen Susco a déjà été nommé pour rédiger le scénario de la prochaine saga avec Carl Mazzocone, Oren Koules et Mark Burg à la production.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines