Magazine Cinéma

Mia Wasikowska chez Gus Van Sant ?

Par Ac2k8

Mia Wasikowska chez Gus Van Sant ?La jeune Mia Wasikowska (« Alice au pays des merveilles ») serait actuellement sur le point de rejoindre la distribution de « Restless », le nouveau projet de Gus Van Sant.

Si accord il y a, l’actrice australienne pourrait donc être le premier comédien associé au casting de ce nouveau film du réalisateur de « Will Hunting », « Elephant » et autres « Harvey Milk ». Basé sur une pièce éponyme écrite par Jason Lew, le film tourne autour de deux jeunes gens qui sont préoccupés par leur propre mortalité. Le même Jason Lew est le scénariste du film tandis que Brian Grazer, Ron Howard et Bryce Dallas Howard (fille de Ron Howard et ancienne amie de lycée de Lew) officient en tant que producteurs.

On rapporte que Wasikowska aurait préféré « Restless » à « The Conspirator » de Robert Redford. Le tournage du film devrait par ailleurs débuter en automne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines