Magazine Cinéma

Elle est trop bien

Publié le 12 octobre 2009 par Olivier Walmacq

elle_est_trop_bien

genre: romance trop naze
année: 1999
durée: 1h35

l'histoire: Zack parie avec son rival, Dean, que n'importe quelle fille peut remporter le concours de reine du bal de fin d'année. Laney Boggs tombe dans les filets des deux amis. Zack va alors tout faire pour la séduire.

la critique de Eelsoliver:

Freddie Prinze Jr... ou le charisme d'une petite crotte, dont le seul talent est de sortir avec Sarah Michelle Gellar, une autre nullarde du cinéma...
Avec Elle est trop bien (mention spécial au titre de film le plus nul de ces dix dernières années), Freddie Prinze Jr trouve enfin un film dont il est la véritable star (tu parles !).
Il faudra m'expliquer un jour ce que cette loque a pour lui, en dehors de son physique...

Pour le reste, cet acteur (enfin... acteur...) n'a rien pour lui, et il n'est pas très étonnant de le retrouver dans cette romance incroyablement niaise, vaine, candide, et qui s'adresse visiblement aux adolescentes en rut et en manque d'histoires d'amour gnan-gnantes et sentimentales.
Alors que cherche à nous démontrer le réalisateur avec ce film ? On ne le saura jamais...

Mais l'histoire se situe dans un lycée, et le mec le plus beau et le plus top méga cool de l'école, qui joue évidemment au football américain, a toutes les filles à ses pieds.
Bah ouais, il est trop trop beau (beauf plutôt) Freddie Prinze Jr. Et puis, il a de ses yeux... Waaaaaaah, je suis raide dingue de lui et toute mouillée! MDR !
Mais derrière ce regard brumeux et charmeur, Freddie interprète un lycéen pas si gentil qu'il en a l'air: en effet, il fait le pari qu'il pourra sortir avec une fille intello et qu'il gagnera le concours du plus beau couple du bal de fin d'année.

Voilà pour le scénario de cette redoutable purge. Oui, mais voilà, Freddie Prinze Jr a du mal à tenir sa réputation. Finalement, il tombera amoureux de la pauvre Rachel Leigh Cook (c'est qui celle-là ?) au regard aussi convaincant qu'un basset.
Mais cette dernière finira par découvrir la vérité. Alors là, ça sent très mauvais pour Freddie: bouh, le méchant ! Il est pas beau le garçon, il est pas beau, il est pas beau !

Mais comme c'est Freddie Prinze Jr et qu'il est top méga beau, il finira par se racheter: alors ouais, les filles, je vous conseille elle est trop bien...
Parce que c'est l'histoire d'une fille intelligente, qui a du caractère, et qui séduit Freddie Prinze Jr: top la classe ! J'voudrais trop être à sa place: je n'en peux plus, je n'en peux plus !
Allez, je vous laisse, faut que je regarde Glitter, un autre film trop génial avec Mariah Carrey ! PTDR !!!

Note:

anus


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines