Magazine Afrique

Mode Made in Morocco à Paris

Publié le 12 octobre 2009 par Madeinmorocco
Pour la toute première fois, le défilé Mode Made in Morocco, ce grand rendez-vous de la haute couture marocaine d’aujourd’hui fut présenté hors des frontières du Maroc. C’était le 3 octobre dernier, à Paris, dans la halle de la Villette, en marge de la semaine de la mode.

Le 3 octobre 2009, Paris était, pour un soir, la capitale de la mode marocaine. En marge des présentations des collections Automne-Hiver 2009-2010, eut lieu la 5ème édition du défilé Mode Made in Morocco, ce rendez-vous désormais incontournable de la mode marocaine d’aujourd’hui organisé par Maroc Premium et qui réunit deux fois par an les stylistes marocains les plus renommés et les plus créatifs. Fadilah Berrada, Jamal Daoudi, Nabil Dahani, Houda El Fechka, Amine Mrani et Zahra Yaagoubi y ont dévoilé leurs nouvelles collections au travers de tenues résolument créatives et contemporaines, toujours somptueusement élégantes, qui renouvellent et mettent en lumière tout le savoir-faire dont notre pays est capable, des collections qui représentent parfaitement la vision de la mode que Mode Made in Morocco véhicule : une mode ouverte au monde qui l’entoure, mais également source inépuisable d’inspiration de par ses lignes et de par l’excellence de ses brodeurs et maâlems.
Prochain rendez-vous en avril, à Casablanca, cette fois.

Maroc Premium

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinmorocco 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog