Magazine Cuisine

Emincé de boeuf au soja

Par Undeuxtrois

Je continue à découvrir les Editions du Sud Ouest en feuilletant aujourd'hui un ouvrage en particulier Cuisinez vite, Cuisinez bien dans lequel je trouve l'inspiration pour mon plat.

P1000588

Assiette Italia Del Sud

  • 525 g de steaks Boeuf Charolais

  • lamelles de poivron vert

  • dés de poivron rouge

  • 1 CS d'huile de tournesol

  • 1 CS de sauce soja Nishikidôri Market

  • 1 bocal de germes de soja

  1. Emincez la viande en fines lamelles.
    Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites-y revenir les poivrons sans cesser de remuer pendant 2 minutes environ.
  2. Ajoutez ensuite la viande et les germes de soja. Mélangez, poursuivez la cuisson sur feu vif.
  3. Au terme de la cuisson, arrosez la préparation de sauce soja. Servez aussitôt.

Quoi de mieux qu'un bon morceau de viande ? Encore faut-il trouver un produit de qualité ! Chez Boeuf Charolais, on est toujours satisfait. Tout d'abord, le site est clair et très bien fait. On y trouve des renseignements essentiels en ce qui concerne l'élevage des animaux, les conditions d'emballage de la viande, de nombreux conseils sur la congélation des produits et la façon de les cuisiner.
Ce qui m'a plu de suite, c'est l'esprit du site; faire travailler des petits producteurs locaux, qui font attention à l'alimentation du troupeaux, ce qui garantit une viande extra et très tendre.
Lorsque l'on passe commande, c'est très simple, on ne bouge pas de chez soi, et on se fait livrer à la date de note choix (parmi celles proposées mais il y a un large choix). Et je tiens à préciser que ce délai est respecté, ce qui est très important lorsque l'on doit s'absenter. Et en ce qui concerne la chaine du froid, aucun problème, des poches de glace se trouvent bien placées dans le colis et garantissent une conservation impeccable durant tout le transport. Voici l'intérieur du colis ...

P1000563

Vous pouvez essayer d'acheter votre viande sur ce site, vous ne serez pas déçu(e)s. Et en plus, il y a la possibilité de commander un colis de viande bio, elle est pas belle la vie ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Undeuxtrois 644 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine