Magazine Côté Femmes

Karl Lagerfeld contre les “femmes rondes” dans la Mode

Publié le 12 octobre 2009 par Bentlyno

Karl Lagerfeld a encore fait parler de lui ce dimanche 11 Octobre. Il a en effet déclaré dans le magazine allemand Focus qu’il était contre les femmes rondes dans le monde de la mode.

karl-lagerfeld

“Personne ne veut voir des femmes rondes” sur les podiums. “Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux”, a-t-il déploré, qualifiant d’absurde le débat sur la trop grande maigreur des modèles. Dans le monde de la haute couture, il est question de “rêves et d’illusions”, a souligné Karl Lagerfeld.

Une déclaration qui risque de faire scandale et qui est déjà loin de faire l’unanimité. Il y a quelques jours, le magazine allemand Brigitte a ainsi décidé de ne plus faire poser que de “vraies femmes” à partir de l’année prochaine, les mensurations des mannequins pros s’avérant trop éloignées de la réalité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines