Magazine Cinéma

Bryan Singer : intéressé par d’autres X-Men

Par Ac2k8

Bryan Singer : intéressé par d’autres X-MenBryan Singer confia récemment qu’il ne dirait pas non à d’autres films « X-Men » et en a même discuté avec les dirigeants de la 20th Century Fox.

Le réalisateur des deux premiers volets de la franchise « X-Men » indiqua ainsi lors du Pusan International Film Festival (Corée du Sud) que : « je continue à voir pour un éventuel retour sur la franchise ‘X-Men’. J’ai parlé de cela avec la Fox. J’adore Hugh Jackman. J’adore le casting. » Singer avance que la franchise traite de la tolérance et des structures sociales, puis précise qu’il aimerait « duper les spectateurs en leur faisant penser qu’ils voient un spectacle grandiose, alors qu’ils apprennent en fait sur eux-mêmes et écoutent ce que j’ai à dire. »

L’auteur d’« Usual Suspects » rappelle pour finir que : « l’excitation quand on travaille sur un film de science-fiction ou fantastique est basée sur les histoires qui, si elles sont bonnes, parlent de la condition humaine. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines