Magazine Cinéma

Transformers 3 : Megan Fox en danger ?

Par Ac2k8

Transformers 3 : Megan Fox en danger ?Après les attaques multiples de Megan Fox à l’encontre du réalisateur Michael Bay, celui-ci serait prêt à aller jusqu’à lui trouver une remplaçante.

Michael Bay n’aurait pas encore décidé du sort qu’il réservait au personnage incarné par la bimbo, mais il semblerait qu’il songerait très probablement à faire disparaître Mickaela dans la première partie de ce prochain épisode. L’info est signée Perez Hilton, « Michael a découvert qui était réellement Megan et maintenant il est discrètement à la recherche de sa remplaçante. Il n’a pas encore décidé s’il allait la tuer dans le prochain film, mais il veut s’y préparer. »

L’agent de l’actrice américaine s’est empressé de réagir en démentant l’information et en assurant que Megan donnera bel et bien à nouveau la réplique à Shia LaBeouf. Il a même ajouté que ce type de scénario dans lequel l’actrice disparaîtrait dès le début du long-métrage était véritablement improbable.

Qui croire alors ? Seul l’avenir nous le dira ! En attendant d’avoir plus de précisions, il est sûr que les piques que l’actrice et le réalisateur s’envoient par presse interposée continueront d’amuser la galerie.

« Transformers 3 » est toujours attendu pour l’été 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines