Magazine Cinéma

The Tourist : Angelina Jolie pourrait remplacer Charlize Theron

Par Ac2k8

The Tourist : Angelina Jolie pourrait remplacer Charlize TheronAngelina Jolie est bien partie pour reprendre le rôle abandonné par Charlize Theron dans « The Tourist ».

L’actrice est actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting du film d’espionnage qui n’est autre que l’adaptation cinématographique du long-métrage français « Anthony Zimmer » dans lequel Sophie Marceau tenait le rôle principal. Si Angelina décroche le contrat, elle succèdera donc à l’actrice française en incarnant un agent d’Interpol qui manipule un touriste américain pour tenter de piéger son ancien amant, qui est un criminel insaisissable. Le scénario de ce remake a été cependant quelque peu modifié.

Elle partagera l’affiche avec Sam Worthington qui entrera dans la peau du personnage tenu par Yvan Attal, personnage qui à l’origine devait être interprété par Tom Cruise, mais qui s’est lui aussi désisté.

Comme on dit jamais deux sans trois, le réalisateur Bharat Nalluri du projet produit par Spyglass a lui aussi quitté le navire toujours sans livrer aucune explication. Le projet est alors à la recherche de son réalisateur alors qu’il devrait entrer en production au début de l’année 2010.

En attendant, Angelina Jolie sera à l’affiche de « Salt », un autre thriller qui sortira en juillet prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines