Magazine Culture

Miley et Britney sont dans un bateau...

Publié le 12 octobre 2009 par Madnestef
Miley et Britney sont dans un bateau...
Depuis son entrée dans le Hot100 Américain il y a deux mois, Miley Cyrus ne cesse de grimper vers le sommet. Entre des ventes digitales très fortes (près de 1.5 millions de téléchargements) et des airplays constamment en hausse, son titre Party In The USA n'attend qu'une chose: être #1.
Oui mais voilà, mardi dernier, Britney déboule sur l'i-Tunes avec 3 et se place directement à la 1ère place. Des airplays qui atteignent les 20 millions d'audiences (contre 70 pour Miley) et un 3ème #1 possible pour la pop-star.
Du coup les forums et fans sont en ébullitions. A coup de barres de popularité, d'hypothèses, de chiffres mirobolants, on calcule qui sera à quelle place, sachant que Miley était seconde la semaine passée. Une bonne petite guerre comme on les aime, dans un classement qui combine chiffres de ventes et popularité en radio. Verdict mercredi, voire jJeudi très tôt.
Celle qui perdra aura sa chance ou pas la semaine d'après. Le nouveau Michael Jackson ne serait apparemment pas téléchargeable en single seul, mais dans la BO complète. Allez, les filles, alternez, que tout le monde soit content.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines