Magazine Culture

Marge Simpson dévoile ses charmes pour Playboy

Par Actualitté
C'est une première dans l'histoire de Playboy, un personnage de dessin animé fera la couverture du magazine et sera sur le poster détachable. À qui revient cet insigne honneur vous demandez-vous ? Une héroïne de comics aux proportions généreuses peut-être...
Marge Simpson dévoile ses charmes pour PlayboyEh bien non, il s'agit d'une mère de famille. De la famille la plus déjantée d'Amérique. Vous y êtes ? Oui il s'agit bien de Marge Simpson dont la luxuriante chevelure bleue peine à ne pas déborder de la couverture et éclipse au passage le premier « y » de Playboy.
Elle se dévoilera sur cinq pages, la couverture, le poster détachable et au fil d'une interview. Une grande première aussi pour cette bonne mère de famille que l'on n'aurait jamais imaginé poser nue pour le célèbre magazine américain.
Il faut dire même dans la série, les rares fois elle s'est trouvée nue, elle s'est arrangée pour se cacher. Apparement Marge a décidé de ne plus cacher son corps et dans un épisode à venir des Simpson, The Devil Wears Nada, on la verra nue.
La voir poser dans Playboy est cela dit un juste retour des choses puisque Hugh Hefner, qui se dit un grand fan du dessin animé, y avait fait une apparition. Avec Marge Simpson, Playboy espère attirer une clientèle plus jeune, dans les environs de la vingtaine.
Le numéro où l'on pourra admirer les formes harmonieuses de Marge Simpson est celui du mois de novembre et il sortira aux Etats-Unis à partir du 15 octobre, titrant « The devil in Marge Simpson ».
Nos confrères de Rue89 indiquent que le Los Angeles Times a tenté de contacter Homère Simpson, mais il n'a pas souhaité faire de commentaires. Nous avons donc envoyé notre meilleur journaliste questionner directement Marge. Voilà bientôt 6 heures qu'il est enfermé dans la loge de la star... nous commençons à nous inquiéter...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines