Magazine Internet

Plus de sites bloqués avec MailMyWeb

Publié le 13 octobre 2009 par Eogez

Accès refusé, site bloqué… J’y ai été confrontée quelques fois à l’époque où je travaillais chez France Telecom. Probablement que cela vous est aussi arrivé. Aujourd’hui, c’est assez courant avec des sites comme Facebook. Comment y remédier ?

L’application MailMyWeb est l’une des solutions existantes. Elle vous propose de surfer en toute liberté grâce à votre client de messagerie. Au moment de votre enregistrement sur le site, donnez votre adresse e-mail. C’est elle que vous utiliserez pour envoyer un mail à robot@mailmyweb.com avec l’URL du site bloqué que vous voulez consulter dans le champ objet. En retour, vous recevrez un email avec la page intégrée dans le corps du message.

Vous pouvez également utiliser MailMyWeb pour faire des recherches dans les moteurs de recherche en mettant l’URL du moteur dans l’objet du message et votre requête entre ### dans le corps du message.

Pour s’inscrire, il y a plusieurs étapes à suivre :

Et voici comment fonctionne MailMyWeb :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine