Magazine Cinéma

Singer de nouveau à la barre ?

Par Loulouti
Singer de nouveau à la barre ?
Le départ de Bryan Singer de la franchise X-Men (après deux épisodes) pour aller réaliser Superman Returns avait engendré un bon nombre de catastrophes : tout d'abord l'arrivée de Brett Ratner pour réaliser le troisième "X-Men", mais aussi le résultat indigent de cette relecture peu mémorable de Superman.
Wolverine d'un côté et Walkyrie de l'autre n'ont bien sûr pas réussi à remonter la cote des "X-Men" ou de Bryan Singer (au contraire même) et c'est presque sans surprise que l'on apprend aujourd'hui que ce dernier aimerait revenir à "X-Men".
Singer a en effet expliqué être actuellement en discussions avec le studio Fox à ce sujet, intéressé toujours autant dans cette franchise certes grand public mais qui ne déplaît pas à un auteur comme lui. Etant donné le nombre de projets actuellement autour de l'univers de "X-Men" (Wolverine 2, Magneto, First Class et X-Men 4), il n'aurait que l'embarras du choix.
(source : filmactu.com)

Pourquoi pas après tout ?
Ne serait ce, comme je le répète à chaque fois, pour nous faire oublier un troisième volet qui a massacré dans les règles une franchise si bien entamée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines